• chiffres

    Nous sommes mi-novembre et certains élèves (4-5/23) écrivent encore leurs chiffres à l'envers, alors demain, c'est atelier collage sur les bancs des chiffres! :)

     

    Je me suis amusée à réaliser des chiffres en mousse :) 

    Télécharger « chiffres écriture.pdf »

     

    chiffres

     

    Voici mes chiffres en mousse sur lequel ils doivent passer leur doigt. Je suis loin d'avoir terminé car je vais mettre un carton en dessous que je vais coller et faire des retouches à mes chiffres afin qu'ils soient plus beaux :) L'avantage ici c'est que rien n'est perdu :)  J'ai utilisé les mêmes couleurs que les réglettes de Cuisenaire :)  

     

    chiffres

    chiffres

    chiffres

    chiffres

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :