• la lettre à saint Nicolas

    la lettre à saint Nicolas

    Voici une petite mise en situation pour découvrir la lettre avec les élèves ( à l'occasion de la fête de Saint-Nicolas) 

    Je l'exploite cette semaine pour vois si cela fonctionne.... ou pas :)

     

    Je le met en version word car il faut changer le nom de l'école pour l'exemple de la lettre :)

     

    Je vais lire la lettre, l'afficher en grand au tableau (les photos arriverons durant la semaine) et ils devront reformer le lettre par deux. Ensuite, on analysera chaque partie de la lettre pour découvrir l'appellation de chaque partie.

    Viendra ensuite l'enveloppe :)

     

    Attention, tout est en cursif, donc si vous n'avez pas l'écriture, il faudra que je mette mon fichier en PDF.

     

    la lettre à saint Nicolas

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :